Questions fréquemment posées

Allons à travers la liste de questions posées à plusieurs reprises. 

 

Est-ce que les exercices de yoga sont difficiles ou pour débutant ? 

C'est comique à dire, mais même si cette pratique s'intitule le yoga du rire, il n'y a aucun exercice de yoga lors de la séance de The Laughing Hour. La raison pour laquelle on y trouve le nom yoga est dû au technique de respiration faite à travers les exercices de rire.  

Vous êtes gêné ? 

C'est okay! L'instructeur vous guidera doucement à travers les étapes et les exercices de rire. De plus, nous savons tous que vous adoré rire !

Qu'est-ce que je dois apporter ? 

Pourquoi dois-je apporter un matelas de yoga (ou autre) ? 

Le matelas de yoga (couverture, ou oreiller) est optionnel. La séance de The Laughing Hour termine avec une période de relaxation. Cette période est faite dans une position assise ou couchée. Un matelas de yoga ou une couverture serait donc mieux pour votre confort dans le cas où la relaxation se fait dans une position couchée. 

  

Est-ce que n'importe qui peut participer à The Laughing Hour ? 

 

Oui, tout le monde peut participer ! Il y a par contre quelque contrainte physique pour lesquelle certains individus ne peuvent pas participer à une séance de The Laughing Hour. Pour vérifier la liste, appuyez ici *au bas de la page*

Et si je commence à avoir des douleurs lors de The Laughing Hour 

Nous ne voulons aucune nouvelle blessure lors de la séance. Il est donc fortement recommandé de faire chaque exercice selon vos capacités sans forcer votre corps de façon qui pourrait vous blesser. Si vous commencez à vous sentir mal ou avoir des douleurs, sentez-vous très à l'aise de vous s'assoir. 

Comment est-ce que je peux me préparer pour The Laughing Hour

Préparez vous mentalement à rire beaucoup et vous laisser aller. Il n'y a personne qui va vous juger et tout le monde est requit de participer avec une ouverture d'esprit. 

Est-ce qu'il y aura des photos prises lors de The Laughing Hour



Probablement oui, mais pas toujours. Les photos sont prises pour des raisons de promotion. Si il y a des photos prises lors de la séance de rire, nous allons vous faire signer une renonciation. Nous comprenons que ce n'est pas tout le monde qui aime se faire prendre en photo, donc nous allons respecter votre décision. 

Quels sont les bienfaits du rire ? 

Oh wow, la liste est très longue ! Parmi les plus connus sont le soulagement du stresse, adoucissement des douleurs physique, le cerveau émet une sensation de bonheur, et on voit une augmentation de confiance en soi. Pour la liste complète des bienfaits, veuillez appuyer ici.

Comment dois-je m'habiller ? 

 

Habillez-vous confortablement. Vous allez peut-être même suer un peu car rire c'est très cardio. 

D'où vient la pratique du rire ? 

The Laughing Hour vient de la pratique du yoga du rire développé en Inde par Dr. Madan Kataria. Ce qu'il a commencé en 1995 dans un parc avec seulement 5 personnes est maintenant pratiqué dans plus de 100 pays à travers la monde.

  1. Vêtement confortable préférable 

  2. Soulier confortable

  3. Une bouteille d'eau (rire c'est cardio)

  4. Matelas de yoga, couverture, ou oreiller pour s'asseoir 

  5. Votre ouverture à sourire et rire !