L'âge d'or

L'âge d'or vient trop souvent avec une augmentation de moment de solitude et d'un manque de connexion humaine. The Laughing Hour va briser leurs routines and leur apporter de la joie. 

Que ce soit directement dans une résidence de personne âgée, ou pour une activité récréative hebdomadaire The Laughing Hour peut ajuster ses services à vos besoins.

Appuyez ici pour changer

Ajuster le contenu de l'heure

Rire c'est excellent pour la santé, oui. Ça peut aussi être très demandant au niveau du cardio pour une clientèle plus âgée. The Laughing Hour intègre donc plus de moment de respiration à travers les exercices de rire pour alléger la séance.

Les personnes âgées aiment partager leurs connaissances et en apprendre d'avantage. Une période prolongée est donc prévu pour la discussion des bienfaits du rire en fin de séance.

Debout  -OU-  Assis

Les exercices de rire sont tous choisis en sachant que certains individus seront debout et d'autres individus seront assis pour participer lors de la séance. The Laughing Hour s'assure de bien expliquer en début de séance qu'aucune nouvelle douleur est bienvenu lors de la pratique, et de ne pas forcé plus que ce que son corps le désire. Des alternatives assises seront proposer pour chaque exercice de rire pour convenir à tout le monde dans la salle. 

Les individus avec des mouvements restraints sont aussi plus que bienvenus à venir s'assoir dans la salle lors de la séance de rire pour regarder l'activité. L'énergie positive et joyeuse que dégagent cette activité saura certainement faire son effet contagieuse pour les faire sourires.

Contactez-nous pour discuter des façons d'inclure chaque individu lors de The Laughing Hour. 

.